top of page

Voici votre article

Notre ouvrage pratique ​"Du talent à la performance"

Nous aimons partager nos connaissances, c’est pourquoi nous mettons gratuitement à votre disposition notre manuel. Téléchargez-le ou commandez-en une copie.

Découvrez la puissance du développement des talents avec TMA

Une organisation performante repose sur les talents de ses employés. Avec TMA, vous pouvez déployer les bons talents aux bons endroits, permettant ainsi à votre organisation de prospérer. Qu'il s'agisse de recruter les bons candidats ou d'encourager le développement, nous sommes là pour vous aider. Optez dès aujourd’hui pour une organisation axée sur les talents.

Les compétences facilitantes pour travailler dans l'administration et la comptabilité


Chacun d'entre nous à des compétences facilitantes lui permettant de se sentir plus à l'aise dans son travail et plus heureux. Il s'agit simplement de trouver sa voix en fonction de ses envies, de ses facilités et de ses domaines de compétences.


Grâce à notre guide "Du Talent à la Performance", vous serez capable de définir les compétences facilitantes en fonction de chaque domaine d'activités.


Voici les compétences facilitantes pour travailler dans les métiers de l'administration et de la comptabilité:



INTRODUIRE LES DONNÉES FINANCIÈRES Compétences facilitantes Sens du détail

Recherche de la qualité ffIntégrité


ORGANISER L'ADMINISTRATION Compétences facilitantes Sens du détail

Recherche de la qualité

Vision


CONTRôLER L'ADMINISTRATION Compétences facilitantes Contrôle de l’avancement

Recherche de la qualité

Intégrité


FAIRE LES FACTURES Compétences facilitantes Sens du détail

Recherche de la qualité


PROCURER DES INFORMATIONS ISSUES DES SYSTÈMES D'ADMINISTRATION Compétences facilitantes Sens du détail

Recherche de la qualité

Analyse des problèmes

Aptitudes rédactionnelles


Quelques exemples d'indicateurs de performance: A, au cours de l'année passée, entré à X reprises au maximum de mauvaises informations dans le système de gestion. A, au cours de l'année passée, reçu X réclamations au maximum concernant des factures émises et envoyées. A, au cours de l'année passée et à X reprises au maximum, délivré des comptes rendus en retard ou ne les a pas délivré. A, au cours de l'année passée, reçu X réclamations au maximum concernant la clarté et la compréhensibilité des comptes rendus délivrés.




bottom of page